mardi 25 septembre 2012

Me revoilà !

Bonjour, je suis de retour avec vous, même si je n'étais pas vraiment loin.  En fait, j'étais prise dans le tourbillon de la rentrée scolaire, la mienne et celle des enfants.  J'ai quand même réussi à faire quelques cartes et une page au cours de la dernière semaine.  Je n'ai juste pas pris le temps de venir les afficher ici.  Voici donc maintenant une carte faite avec le sketch de septembre chez Scrapbook ta vie
Je l'inscris aussi au défi Sparkle chez Simon says stamp




3 commentaires:

  1. Very pretty card, love the doily diecut in the background. Adorable image. Thanks so much for joining in the Simon Says Stamp and Show Challenge. Tracy x

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle ta carte,merci d'avoir participer et bonne chance pour le concour scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte et merci de ta participation. Bien contente de te revoir avec tes belles idées! Bonne chance pour le concours et il y aura une belle nouveauté pour octobre alors à suivre sur notre blog!

    RépondreSupprimer