samedi 17 mars 2012

My life is a zoo !

Bonjour, voici une nouvelle carte pour participer au challenge de Dustin Pike cette semaine.  J'ai utilisé des papiers October Afternoon que j'ai depuis longtemps.  Il s'agit d'une collection que j'avais achetée et que j'ai ensuite gagnée.  J'ai donc fait plusieurs pages et plusieurs cartes avec puisque j'avais beaucoup de papiers.  Il faudrait bien que je fasse un mini album avec, il m'en reste beaucoup...

3 commentaires:

  1. Bonjour Caroline, on doit m'excuse ma francaise, je sais bien ce que ce n'est pas tres bon! Votre carte, c'est magnifique, et mercie beaucoup de jouer avec nous a Pike's Playground.
    Hugs
    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Caroline.. I love all the texture on this card. The coloring is wonderful. Thanks for joining us at "Pike's Playground."
    Hugz,
    Gramma

    RépondreSupprimer
  3. fab card, thanks for joining us "Pike's Playground." :)

    RépondreSupprimer